Lieu

Grande Salle du Colysée 3
Nîmes

Date

21 Nov 2019

Heure

8 h 30 min

Digiweek : l’Intelligence Artificielle

L’ÉVÉNEMENT EN BREF :

Dans le cadre de la Digiweek, garDigital propose d’organiser une grande matinale autour de la vulgarisation des sujets de l’Intelligence Artificielle avec un point de situation à date sur les secteurs les plus en pointe pour son usage et ses applications.

Des experts et des entreprises témoins viendront s’exprimer et présenter leur sujet puis participeront à un débat animé sur ces nouveaux sujets d’IA qui souvent bouleversent déjà nos habitudes sociétales.

INFORMATIONS PRATIQUES :

>Lieu : Nîmes, Colisée 3, Hôtel communautaire de Nîmes Métropole

>Date : Jeudi 21 novembre 2019 à 8H30

>Format : 4 temps forts consécutifs

  • Introduction     Gilles RIDEL
    • Step 1 : IA & Deep Learning, Thomas Gerbaud – Oceandata
    • Step 2 : IA meilleur agent de sécurité, Dominique Verdejo – Personal Interactor 
    • Step 3 : IA à tous les étages, Benjamin Devisme – Quicktext Chatbot
    • Step 4 : Table ronde, le grand Débat, Jacques Prévost

Café à l’arrivée, boissons apéritives en clôture

 

INSCRIPTION A LEVENEMENT

 

LA DIGIWEEK DE NÎMES MÉTROPOLE, C’EST QUOI ?

L’objectif de cette semaine est de rassembler des acteurs du digital autour d’événements représentatifs de l’innovation technologique du territoire nîmois.

C’est une occasion unique de stimuler un débat autour des grands enjeux qui dessinent notre nouveau monde numérique et de révéler la richesse d’un territoire qui souhaite mettre en avant le potentiel de sa recherche, ses start-up, ses entreprises leaders, ses clusters, ses politiques d’accompagnement… et ses talents toujours plus nombreux !
Cette semaine permet de favoriser les échanges et les rencontres grâce à un programme varié autour de thématiques telles que, la communication digitale, les réseaux sociaux, la smartcity, la blockchain ou encore la cybersécurité…

ADHESION EN LIGNE